Rencontres hommes entre 62 et 82 ans 78 - Yvelines

Donges - 73 ans

Homme veuf/veuve de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Seul dans la vie depuis quelque temps, je recherche quelqu'un qui aime les petites sorties resto, cinéma ou théâtre. Les voyages, j'adore la France et il me reste encore beaucoup de régions a visiter. A deux c'est encore mieux parait-il.
Paris - 73 ans

Homme divorcé(e) de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis attiré par ce qui a trait à la peinture, l'histoire, la musique, les spectacles de danse, le cinéma. Rester actif est important pour moi, ce que je fais bénévolement. Marcher dans Paris ou hors Paris, toujours découvrir, a sa place dans mes activités. Quinze années vécues à l'étranger m'ont ouvert les yeux sur beaucoup de sujets. Partir loin me plait toujours, mais la France est bien belle et Paris une ville toujours surprenante.
Pontarlier - 63 ans

Homme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour j'ai 60 ans je vais divorce en fin d'année je cherche de l'amour pour être heureux si possible qu'elle et le même âge
Neuvic - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Parfois 2CV, parfois Rolls, occasion de deuxième main, kilométrage garanti, bon état général, nombreuses options...Quelques rayures sur la carrosserie, mais tourne tous les jours, contrôle technique OK! Plus côté à l'Argus, faire offre, à débattre. Toutes propositions étudiées, pas sérieuse s'abstenir, photo de la future acquéreuse bienvenue.......
Chambéry - 63 ans

Homme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
H 56 ans divorcé. On apprend à se connaître avec les jours qui passent et puis la vie suivra son chemin, pour que nous soyons heureux de vivre ensemble. Je vous espère féminine et dynamique, ouverte et tolérante. Vos petits défauts seront sans importance !
Plomodiern - 68 ans

Homme célibataire de 68 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour, je suis une personne fidèle, sociable et pleins de qualités LOL
Pons - 68 ans

Homme célibataire de 68 ans recherche rencontre amicale
Homme 68 ans de pons
La Madeleine-de-Nonancourt - 78 ans

bonjour vu le covid je me lance sur le site de rencontre je suis sportif vtt est velo de route je suis cool simple a vivre envie de partagez les loisirs ballade vacances sortie j'aime la nature le soleil la plage les petits restos ah oui si cela ne vous derange pas j'aime faire du naturiste sauvage en vacance j'aime les gens sincere honnette pour les vacances j'aime partir en juin sud ou bretagne ou vendee en camping je veut dire dans un mobilhome pour cette annee je sais pas encore avec ce covid bien sur prendre un verre des que possible a+ claude
Dijon - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Monsieur, libre sans enfant, sympa, gracieux, sérieux , j'aime bien vivre les restaurants les voyages France et étranger, j'aime les animaux ( chiens , chats, chevaux ) , la marche , les balade (en voiture aussi ) , les sorties entre amis , ciné je recherche une fille dans mon style sympa, sexy féminine , sportive entre 46 à 60 ans , pour amitié , amour en fonction du feeling
Bayonne - 62 ans

Attentionné, affectueux, respectueux, j’aime partager.
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
aw
Marmande - 67 ans

Homme divorcé(e) de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche amitié et possiblement amour. L'honnêteté et le respect sont les premières choses que l'on se doit et qu'on doit à l'autre. Pour le reste, la magie se fait ou ne se fait pas ...
Riorges - 62 ans

Homme célibataire de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Cherches ma moitié pour relation
Ruelisheim - 71 ans

Je suis un homme qui cherche l'amour avec un grand A pour une relation sérieuse, durable et avec le sincèrité
Couzeix - 63 ans

Homme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Retraité fonction publique, 61 ans, en instance de divorce, 2 enfants, aimant la mer, les sorties, la marche, les restaurants la lecture le ciné,