Salut à toute j'suis ravis d'être parmis vous .
J'suis sumpat. Gentille, agréable, un peu timide, et surtout respectueux.
Je recherche relations sérieuses et la suite on verra Inchallah 🙏 🙏
Femme divorcé(e) de 58 ans recherche rencontre homme amoureuse
Construire un avenir serein, sans précipitation, à la recherche de mon alter ego, pour une relation sérieuse et pourquoi pas faire un bout de chemin si le feeling passe entre nous.
Femme divorcé(e) de 48 ans recherche rencontre homme amoureuse
Je cherche une relation sérieuse et sincère. Je suis simple et sans chichi, bonne vivante et dynamique. J'aime les choses simples et les moments à deux.
Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre femme amoureuse
Bonjour homme de 60 ans retraité et trop seul recherche femme situation similaire pour vie de couple sans prise de tête. J'ai encore beaucoup d'amour à offrir, ma demande est sincère.
Homme célibataire de 31 ans recherche rencontre femme amoureuse
Salut moi c’est Boris un jeune homme de couleur célibataire sans enfant je recherche un truc de sérieux j’aime les balades le cinéma la musique et faire la cuisine voilà
Homme célibataire de 47 ans recherche rencontre femme amoureuse
Sympa, charmant, généreux, romantique... Un brin râleur mais ça ne dure jamais, parfois impatient, je suis un épicurien. J'espère me faire une amie et bien au-delà si nous nous complétons. Ecrivez-moi vite ! Bises.
Que puis je dire? Peut être l'ombre d'une lueur d'espoir de rencontrer une personne qui puisse me correspondre et réciproquement. "Le pire sentiments, c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner". J'ai vu ce site et je me suis inscrite pour rencontrer une personne , j'aime le cinéma les sorties je suis quelqu'un de sincère fidèle et aime rendre service. Je n'aime pas le mensonge l'infidélité la tromperie
Si cette projection dans le futur t’attire et que toi aussi tu aimerais voir plus loin, alors écris moi, je suis sympa (parait-il), souriant et un brin rêveur. Mon caractère se situe entre celui de l’agneau et celui du cochon, ce qui fait un mix intéressant… !
Femme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre homme amoureuse
Femme réservée mais non timide, j'aime pour commencer la franchise, l'honnêteté, le respect de l'autre, la sincérité, la complicité, la tendresse, les câlins, et je suis très romantique.
Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre femme amoureuse
Je suis tranquille,honnête ,simple,j’aimerai rencontrer ma moitié tranquille,j’aime les belles personnes avec un cœur je déteste le mensonge et l’infidélité